VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTEE

LISTE DES DOCUMENTS NECESSAIRES A VOTRE ENREGISTREMENT


Le Groupe intègre un opérateur téléphonique français enregistré auprès de l’ARCEP et un agent de paiement agréé par la Banque de France Le statut d’Agent de paiement permet notamment de protéger vos fonds et de s’assurer que tous les médiums soient payés.




Votre candidature étape par étape

Concrètement, comment ça fonctionne le KYC ?

Nous travaillons à l'international, aussi les KYC sont effectués lorsque vous nous donnez vos documents (pièce d' identité, justificatif d'adresse, rib...), les échanges financiers sont traités en automatique chaque mois, afin d'établir un historique des flux en cas de contrôle fiscal direct.



Munissez-vous des documents suivants

Numérisation des documents ... .

STOCKER vos numérisations dans votre téléphone ou ordinateur, elles seront utiles pour faire le téléchargement vers le serveur

CONNEXION SUR LE MODULE DE GESTION DE VOTRE COMPTE


Importation des documents .

Maintenant vous allez importer vos documents dans votre espace professionnel
- En haut de l'écran cliquez sur [compte] puis sur [vos documents (pdf ou jpg)
- Sélectionnez votre document et importer



Rejet de document

Nous contrôlons tous les documents transmis, aussi il peut y avoir des rejets, voici les principaux motifs



Validation de votre compte pro.

N'oubliez pas de renseignez toutes les rubriques de votre compte (Coordonnées personnelles, bancaires téléphoniques ...)






Vous avez des projets ou envie de collaborer avec nous ?

C'est le moment, contactez-nous au 01 84 72 00 02

Le secrétariat est ouvert pour les candidatures du Lundi au Vendredi de 09h00 à 22h00